L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Mon devis gratuit au Kremlin-Bicêtre

Déménager sereinement au Kremlin-Bicêtre


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires en toute tranquillité.

Nos conseils pratiques pour votre déménagement au Kremlin-Bicêtre


Pour être certain de ne rien perdre et de déménager dans des conditions optimum, vous pouvez faire une liste détaillée. Si vous êtes en location, avez-vous pensé à informer votre bailleur de votre départ en lui envoyant votre dédite ? Votre professionnel du déménagement vous demandera de lui communiquer la liste de mobilier détaillant l'ensemble de vos biens (placard, sèche-linge, vase, ...) et lui permettre de prendre en compte les objets à prendre en charge. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes envoyé, place à la mise en carton. Pour des cartons solides et transportables, ne dépassez pas 16 kg par carton et remplissez les espaces vides avec du linge de maison.

À noter


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre déménagement au Kremlin-Bicêtre, nous vous expédions sans frais vos cartons !

Comment protéger ses affaires ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce dans laquelle il doit aller (par exemple : DVD, bureau). Pour parer à la casse de vos objets délicats (bocaux, flutes à champagne...), vous pouvez les emballer individuellement dans du linge de maison. Servez-vous de vos sacs de voyage pour y ranger vos serviettes. L'Officiel du déménagement vous recommande notamment de prendre avec vous une boîte de première nécessité pour le premier jour de votre installation au Kremlin-Bicêtre afin d'éviter d'ouvrir tous vos cartons (dentifrice, chemises propres...).

Obtenez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement au Kremlin-Bicêtre et découvrir nos diverses Formules.

Partagez cet article

Foire aux questions - la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement au Kremlin-Bicêtre, puis-je prêter mes cartons à ma famille ou suis-je tenu de vous les renvoyer ?


L'ensemble de formules incluent effectivement la remise de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif du Kremlin-Bicêtre.

Tous mes meubles ne passent pas par les ouvertures de mon futur domicile au Kremlin-Bicêtre, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez tout d'abord opter pour la location d'un box accessible 7jours/7 en Île-de-France. Vous pourrez trouver des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.